Forum des élèves ENSAE ParisTech 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste d'attente

3 participants

Aller en bas

Liste d'attente Empty Liste d'attente

Message  Iversonteka Jeu 1 Aoû - 12:35

Bonjour tout le monde, comme vous le savez, on vient d'avoir nos résultats sur SCEI,
et je suis 9e sur la liste d'attente de l'ensae, y a t il vraiment des chances de l'avoir, ou bien c'est déja mort ?
Merci d'avance.

Iversonteka

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente Empty Re: Liste d'attente

Message  Claire-Lise Jeu 1 Aoû - 12:42

Salut !
La liste d'attente remonte un petit peu chaque année, je sais qu'il y a deux ans, ils sont remontés jusqu'au 6e sur liste. Mais du coup il est très difficile de dire de combien ça va remonter, et tu peux l'apprendre la veille de la rentrée...

Claire-Lise

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente Empty Re: Liste d'attente

Message  Iversonteka Jeu 1 Aoû - 13:22

Ayy quand même 6e ça fait un peu loin Very Happy j'espère qu'il n y aura pas de pb pour le logement, car vers fin aout debut septembre, je crois que c'est la galère :S

Iversonteka

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente Empty Re: Liste d'attente

Message  Karim 19 Lun 5 Aoû - 18:24

Bonjour,
Je suis 1er sur la liste d'attente de l'ENSAE (mp) et vu les statistiques des dernières années, j'ai vu que j'avais des chances d'être pris.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à la tribu qui me l'a confirmé, et , voulant savoir s'il y avait déjà un désistement pour que je puisse
m'organiser question logement et tout, j'ai envoyé un mail au secrétariat et Mme Arger m'a dit qu'il y avait "relativement"
peu de chances d'être pris mais que je devais attendre, dois-je prendre en considération cela ou pas puisque ce n'est ni Mme Barrault
ni Mme Garnero qui ne m'ont répondu et qui s'occupent normalement des admissions ?

Karim 19

Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'attente Empty Re: Liste d'attente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum