Forum des élèves ENSAE ParisTech 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petites annonces

3 participants

Aller en bas

Petites annonces  Empty Petites annonces

Message  Marine H. Jeu 28 Juin - 7:07

Appart pour l'année [Alexis Gatier]

Appartement de 60 m² meublé dans le 17ème, au 114 rue des Moines, à moins de 5 minutes des métros Brochant et Guy Môquet (ligne 13), 35 min pour aller à l'ENSAE porte à porte, sans changement de métro. Convient pour 2 ou 3 personnes ; 3 chambres, dont une petite, grand dressing, salle de bain avec WC+douche, cuisine équipée (four-machine à laver-frigo, tonnes de vaisselle). L'immeuble ne donne pas directement sur la rue, il est entre deux cours intérieures, donc aucun bruit de rue.
Contacter Mme Le Berre : 06 09 68 02 70.
1500 € charges comprises.

Marine H.

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Marine H. Ven 29 Juin - 9:08

Appart Malakoff [Oriane Olivier]

Bonjour,

Je quitte mon appartement le 5 septembre, il n'a pas encore été mis en location dans l'agence immobilière, je cherche donc quelqu'un pour le récupérer.

Il est situé à 10 min à pied de l'école (15 de Plateau de Vanves et de Porte de Vanves) et à 15min de Porte d'Orléans (5 min en bus, bus qui s'arrête d'ailleurs juste en face de chez moi).

Il fait 25m² et est situé au premier étage de l'immeuble. Il avait été refait à neuf juste avant mon emménagement, il est donc dans un très bon état.
Il n'est pas meublé mais dispose d'un frigo, micro-onde, lave-vaisselle et lave-linge et d'un grand placard.

Je paie par mois environ 420 euros (après avoir retirer environ 230 euros d'APL).

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mail et je vous le ferai visiter et vous mettrez en contact avec mon agence.

Bonne fin de semaine/Bon stage/Bonnes vacances!

Oriane

Marine H.

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Marine H. Dim 8 Juil - 10:37

Colocation rue Didot [Félicien Faury]

Suite à un désistement (ça nous apprendra à préférer l'informel au contractuel), nous cherchons un colocataire pour toute l'année scolaire à venir. Paris 14ème, Rue Didot, F3 meublé et équipé, 8ème étage avec ascenseur, 600 euros/mois.
L'heureux élu aura la chambre qu'il veut, dans une ambiance hype et smoothie, avec des colocs sympathiques, le sourire aux lèvres et la main sur le coeur (témoignages à l'appui).

Marine H.

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Anthony A. Jeu 19 Juil - 18:47

Chambre à Paris [Pierre Cordier]

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en colocation et je fais une cesure pendant laquelle je ne serai pas a Paris. Nous avons donc une chambre libre, disponible a la location a compter du 1er aout.

L'appartement est un F2 de 40m2 tout pres du métro Dupleix et à 3mn de La Motte Picquet Grenelle. La chambre est meublee, et j ai retire mes affaires. Nous sommes au 6me etage, il y a un ascenceur, et l'appartement est tres lumineux.

Nous avons une BBOX, toutes les charges sont payees, l'assurance aussi, et il n'y a evidemment pas de frais d'agence.

Nous demandons un loyer de 530 €/mois.

Merci,

Pierre.

[ Répondre à la suite de ce sujet si vous êtes intéressés, on vous donnera les coordonnées. ]

Anthony A.

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Marine H. Lun 23 Juil - 14:17

Chambre au sein d'une coloc, Montrouge

Une chambre disponible dans une coloc à 3, meublée, sur Montrouge (20-25 min de l'ENSAE, 20 min du centre de Paris), avec un ENSAE et un étudiant ingénieur du son, pour 532 euros cc sans compter les APL.
Contacter Madame Brilland pour plus d'informations et une description de la chambre [numéro à nous demander en réponse à ce post].
Annonce dispo sur pap :
http://www.pap.fr/annonce/location-appartement-location-accession-montrouge-92120-g43272-a-partir-de-3-chambres-jusqu-a-1600-euros

Marine H.

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Camou Lun 23 Juil - 17:53

Hmmmm ... le lien ne donne pas de résultat.

Camou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Marine H. Mar 24 Juil - 11:13

AH oui tiens, bon ben juste si besoin de plus de renseignement demandez et on transmet le numéro par mp ou mail ^^

Marine H.

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Logement 2012

Message  Sephy Mar 24 Juil - 19:24

Bonsoir

Je serai à l'ENSAE l'an prochain (je viens de prépa ECS) et je commence à me renseigner pour les logements.

Combien coûte un logement de 25m² environ autour de Malakoff (ça peut être Vanves aussi)?

Peut-on vivre un peu plus loin de l'école? Par exemple à 15 min voire 30min en transports en commun, est-ce gênant?

Y a-t-il dans ce cas des coins à éviter?

L'ENSAE met une liste de logements libres pour ses étudiants mais je me demande quand aurons nous les login pour y accéder... Auriez-vous une idée s'il vous plaît?

Voilà, bonne soirée Smile

Sephy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Marine H. Mer 25 Juil - 14:57

Les gens qui louent autour de Malakoff sauront mieux te répondre que moi mais en gros, pour vivre seul il faut compter en moyenne 600€. Ca peut descendre à 400 en colloc. Tu as déjà peut-être vu ce post, mais il y a qq infos quant aux prix/résidences ici : http://ensae.wordpress.com/2012/07/09/logement-2/

Pour vivre loin de l'Ensae, je suis à 30min porte-à-porte (près de Pl de Clichy) et ça ne me pose franchement aucun problème. Ce qui compte c'est que ce soit facilement accessible en transport en commun (par ex pour moi c'est direct avec la ligne 13). Le seul inconvénient c'est les retours de soirée qui sont moins sympa quand on est loin ou qu'on n'habite pas dans le même coin que les autres (mais on survit très bien).
Je ne sais pas s'il y a vraiment des coins à éviter ou quoi, après ça dépend de ta personnalité, de tes attentes, de ton budget, etc.

Quant à la liste je n'en ai jamais entendu parler, désolée ^^

Marine H.

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  bleuh Mer 25 Juil - 16:28

Marine: Un lien pour accéder à une liste de logements est disponible dans la section Vie à l'Ecole du site de l'ENSAE.

Sephy: Si tu es sur d'aller à l'ENSAE et que l'administration t'as déjà contacté, il faut que tu écrives à SG[at]ensae.fr pour demander les logins.

bleuh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Logement 2012

Message  Sephy Mer 25 Juil - 16:42

Merci beaucoup Marine et Bleuh Smile

Je vais donc leur envoyer un mail et m'occuper du logement

Sephy

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces  Empty Re: Petites annonces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum