Forum des élèves ENSAE ParisTech 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PUIS JE INTEGRER L'ENSAE

Aller en bas

PUIS JE INTEGRER L'ENSAE Empty PUIS JE INTEGRER L'ENSAE

Message  Amine18 Sam 20 Juil - 21:30

Salut tout le monde

Je suis un élève en sup cette année et je suis autorisé à passer en spé mais le problème que mon année était passable avec des moyenne qui ne sont pas satisfaisants surtout en math 7 en écrit mais 15 en oral ce qui explique mes problèmes en écrit car je suis marocain, 11 en écrit en physique 12 en oral,14 en anglais,6 en français(écrit) 7(en oral) sachant que je suis dans une prépas moyenne
le conseil de classe de la fin d'année m'a dit que je suis sérieux mais j'ai un grand problème de confiance en moi. C'est relatif aux notes que j'ai eu en sup
Bref je voudrais bien savoir est ce que je pourrai avoir l'ensae en 3/2 (moi je ne pense pas),si je bosse bien l'année prochaine sachant que je suis entrain de faire des cours supplémentaires dans ce mois de juillet en math et en physique

si y'a qlq un qui peut m'aider?je voudrai savoir comment est passé votre sup pour ceux qui ont integré l'ensae,surtout comment vous avez bosser votre spé et comment se sont passées le concours des mines ponts ?


Amine18

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum