Forum des élèves ENSAE ParisTech 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement

2 participants

Aller en bas

Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement Empty Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement

Message  Admin Lun 10 Juin - 21:23

Si vous cherchez une location à Paris, la plate-forme smartloc vous permet de faire deux choses :

  • constituer un dossier de location en 2 min, mis en forme, partageable avec un lien sécurisé et interagir facilement avec les agences partenaires de smartloc
  • définir vos critères de recherche pour que les équipes de recherche de l'agence prospectent les offres d'appartements

Concrètement, ce site propose un service "à la Stéphane Plazza", grâce auquel vous accédez en exclusivité à des annonces de particuliers (donc sans honoraires d'agences), qui ne sont pas encore sur le marché, à loyer raisonnable et qui répondent à vos critères.

Ce service de chasseur d'apparts est tout nouveau, et en guise d'offre de lancement notre contact accorde l'inscription gratuite à tous les élèves qui s'inscriront sur le site avec une adresse ensae-paristech.fr !

P.S. : même si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez en faire profiter les futurs sigmas que vous connaissez en créant le compte avec votre adresse...

Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2012

https://ensae.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement Empty Re: Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement

Message  Amélie G Sam 20 Juil - 13:44

Bonjour, je viens tout juste d'apprendre que je suis admise à l'ensae... J'hésite encore entre les résidences ou un studio en solitaire, mais l'offre de Smartloc me tente bien?

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me "prêter" son adresse mail de l'ensae s'il-vous-plaît? Smile

Amélie

Amélie G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement Empty Re: Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement

Message  Romain D. Sam 20 Juil - 13:53

Et bien Amélie, tu n'es pas la première à y penser, j'ai déjà essayé de prêter mon adresse à une amie... Et c'est un peu délicat, vu qu'on te demande de remplir un dossier nominatif dès ton inscription sur le site, et que le nom que tu rentres sera celui qui figure sur le contrat d'habitation.

Donc si tu rentres une adresse roger.lebarbu@ensae.fr et que tu t'appelles Anne Lamignonne, ça risque de mal passer au moment de la signature ! scratch 

Du coup, pas trop le choix, ou bien tu te trouves un-e coloc déjà élève à l'ENSAE, ou bien tu pars au plus vite à la recherche d'un studio...

Romain D.

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement Empty Re: Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement

Message  Amélie G Dim 21 Juil - 12:47

Oui je comprend... J'avais pensé peut-être contacter directement Smartloc et les convaincre du fait que je serai une future étudiante à l'ensae!
Sinon si quelqu'un recherche une colocataire faites-moi signe!!

En tout cas merci de ta réponse Romain Smile

Amélie G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement Empty Re: Smartloc recherche des apparts pour les ENSAE, gratuitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum